NOTA

Je ne suis ni courtier ni conseiller. Tout ce qui est publié dans ce blog ne saurait être considéré autrement qu'à titre de suggestion. Il vous appartiendra toujours de procéder à vos propres recherches avant de prendre une décision.

I am neither a broker nor a counsellor. All that is published in this blog may not be construed as anything else than a suggestion. It will always remain your responsability to do your own research before taking any decision.



1 juin 2011

Les Québécoises du jour *

Mes belles du jour :
Mes poubelles du jour:
(*) : J'ai répertorié toutes les compagnies publiques du TSX et du CDNX, ayant un siège social au Québec, et j'ai passé leurs graphiques au crible de mes scans et de... mes goûts. Par souci de transparence, je ne possède généralement pas les titres mentionnés ici, et je vous offre cette chronique pour votre seul divertissement.

2 commentaires:

Phodyssey a dit…

J'aime bien la chronique Les quebecoises du jour. Cependant, je preferais l'ancien format. Maintenant il faut cliquer sur l'image pour voir les details (avant on les voyait directement au chargement de la page). Aussi le % de variation de la journee ne figure plus dans les donnees presentees.

Merci pour toutes les autres infos que vous diffusees sur votre site.

Richard Gosselin a dit…

Merci pour votre commentaire Phodyssey...

Je comprends bien votre proposition. J'ai décidé d'adopter la présente formule il y a quelques jours, parce que la précédente faisait en sorte que je ne pouvais publier qu'un seul post par jour parce que ce post prenait tout l'espace.
Si quelqu'un veut ajouter son grain de sel ou faire une suggestion technique, bienvenue. Je rappelle qu'en matière de technologies internet, je suis presque nul.