NOTA

Je ne suis ni courtier ni conseiller. Tout ce qui est publié dans ce blog ne saurait être considéré autrement qu'à titre de suggestion. Il vous appartiendra toujours de procéder à vos propres recherches avant de prendre une décision.

I am neither a broker nor a counsellor. All that is published in this blog may not be construed as anything else than a suggestion. It will always remain your responsability to do your own research before taking any decision.



25 juin 2011

special

Vous avez peut-être été étonnés de constater que mon blog n'est pas mis à jour depuis quelque temps. 

Depuis sa création, il y a quelque trois ans, vous avez été quelque 60000 à le consulter. Vous m'avez accompagné dans ce cheminement tout aussi plaisant qu'exigeant (pour moi) et je vous en remercie.

J'espère que je vous ai aidés à grandir (techniquement), ou à tout le moins que je vous ai fourni quelques suggestions susceptibles de vous profiter.

Il est temps de tourner la page. Je vous souhaite donc bon succès et je vous invite à relire mes règles du trader, publiées dans mon knol (onglet ci-haut).

Richard

Aucun commentaire: