NOTA

Je ne suis ni courtier ni conseiller. Tout ce qui est publié dans ce blog ne saurait être considéré autrement qu'à titre de suggestion. Il vous appartiendra toujours de procéder à vos propres recherches avant de prendre une décision.

I am neither a broker nor a counsellor. All that is published in this blog may not be construed as anything else than a suggestion. It will always remain your responsability to do your own research before taking any decision.



28 août 2008

PGD: upgap


J'ai enfin vendu une partie de ma position ce matin à .40


Faut dire que je suis un peu surpris de sa force. Il m'en reste un lot. Donc, à partir de maintenant, puisque je ne connais strictement rien en fondamental, où peut-il se rendre?


Le graphique quotidien n'aide pas vraiment. Par contre, le graphique hebdo montre un upgap (cliquer dessus pour voir le prix).


Attention, je ne dis surtout pas que cela pourrait être aujourd'hui ou demain... Mais je sais que les gaps, up et down, doivent être fermés un jour.


RG

Aucun commentaire: