NOTA

Je ne suis ni courtier ni conseiller. Tout ce qui est publié dans ce blog ne saurait être considéré autrement qu'à titre de suggestion. Il vous appartiendra toujours de procéder à vos propres recherches avant de prendre une décision.

I am neither a broker nor a counsellor. All that is published in this blog may not be construed as anything else than a suggestion. It will always remain your responsability to do your own research before taking any decision.



29 septembre 2008

Pas d'achat

Non, je n'achète rien aujourd'hui, non plus que demain, mardi: les plus bas, dans tous les secteurs, et dans tous les marchés, s'accumulent.

Je crois qu'on est présentement dans le pire de la vague (tsunami) baissière. Acheter, même pour un scalp, serait un peu comme aller prendre une marche en plein ouragan F5...

J'en profite donc pour reformuler mes graphiques des secteurs TSX (voir ma liste Stockcharts en soirée). Ils étaient présentés en semaine, sur un ou deux ans. Avec la récente baisse, on arrivait au plancher de presque chacun. Donc, je dois modifier leur présentation en mois, afin d'avoir une meilleure perspective.

Je n'ai pas encore terminé, mais je vous le dites tout de suite: c'est pas beau...

Et puis demain, c'est mardi, une journée habituellement rouge. Mercredi, on devrait logiquement avoir un rally de soulagement...

Aucun commentaire: