NOTA

Je ne suis ni courtier ni conseiller. Tout ce qui est publié dans ce blog ne saurait être considéré autrement qu'à titre de suggestion. Il vous appartiendra toujours de procéder à vos propres recherches avant de prendre une décision.

I am neither a broker nor a counsellor. All that is published in this blog may not be construed as anything else than a suggestion. It will always remain your responsability to do your own research before taking any decision.



23 mars 2010

Dites donc, M. Harper....

Normalement, je m'abstiens de parler politique ici.

Comme toute règle a son exception, voici...

Il y a quelques mois, à l'instar d'une majorité d'entre vous j'en suis certain, je me suis inscris au service nouvellement implanté qui restreint les appels de télé-marketing. Ah enfin, la sainte paix!!!

Aucun colporteur téléphonique, aucun message non désiré depuis plusieurs semaines maintenant.... jusqu'à hier.... !!!!

Le téléphone sonne à un bien mauvais moment. Puisque ce ne peut être un vendeur de ci ou de ça, parce que mon numéro est dans la liste de restriction, je réponds.

Jolie voix de jeune femme. Mais enregistrée. Bon, me dis-je, cela peut arriver qu'un tel appel passe entre les mailles et je n'en ferai pas (trop) de cas. Je la laisse donc poursuivre une phrase, puis deux.

J'en suis interloqué, bouche-bée, béat.

Mon interlocutrice électronique m'appelle simplement pour me vanter les mérites de notre bon premier ministre Stephen Harper!!!!!

Pas besoin de vous dire que je ne l'ai pas laissée finir...

Tiens, si je l'appelais, notre bon premier ministre, pour lui parler des appels harassants... Bien sûr, je n'ai pas de temps à perdre. J'utiliserai un enregistrement...

Aucun commentaire: