NOTA

Je ne suis ni courtier ni conseiller. Tout ce qui est publié dans ce blog ne saurait être considéré autrement qu'à titre de suggestion. Il vous appartiendra toujours de procéder à vos propres recherches avant de prendre une décision.

I am neither a broker nor a counsellor. All that is published in this blog may not be construed as anything else than a suggestion. It will always remain your responsability to do your own research before taking any decision.



9 avril 2011

Les p'tites québécoises...

... et les moins petites... GALA HEBDOMADAIRE Lauriers La pétillante AZM.v renoue avec le podium qu'elle a testé une première fois il y a cinq semaines. Il semble qu'elle ait développé une relation singulière avec sa ema200.... 17%, cela se souligne. Avec un score un peu moins fort de 12%, l'étrange MAO.v a pourrait néanmoins se retrouver à un sommet historique enviable la semaine prochaine. Il en va de même pour la recrue THG.v, qui a réussi un beau 32%. Que voulez-vous, quand on a de l'or dans le nom, cela aide... Ce week-end, la palme revient à une candidate issue du milieu bio-santé: MYG.to s'est offerte un lifting de 50% qui lui donne une nouvelle jeunesse... Pelure de banane Elle est vraiment en piteux état, la vieille DDS.to qui, avec un nouveau déficit de 20% cette semaine, n'a jamais été aussi bas. Vite, des pilules, sinon ce sera bientôt la nécro... Je ne crois pas qu'on puisse lancer la pierre à la papetière TMB.to pour sa perte de 11% cette semaines car après tout, elle nous a produit un magnifique 300% depuis octobre dernier. Un avertissement suffira. À la semaine prochaine. (*) : J'ai répertorié toutes les compagnies publiques du TSX et du CDNX, ayant un siège social au Québec, et j'ai passé leurs graphiques au crible de mes scans et de... mes goûts. Par souci de transparence, je ne possède généralement pas les titres mentionnés ici, et je vous offre cette chronique pour votre seul divertissement.

Aucun commentaire: