NOTA

Je ne suis ni courtier ni conseiller. Tout ce qui est publié dans ce blog ne saurait être considéré autrement qu'à titre de suggestion. Il vous appartiendra toujours de procéder à vos propres recherches avant de prendre une décision.

I am neither a broker nor a counsellor. All that is published in this blog may not be construed as anything else than a suggestion. It will always remain your responsability to do your own research before taking any decision.



9 avril 2011

Mise au point

Vous autrez sans nul doute remarqué que récemment, mes publications ont perdu beaucoup en termes de présentation. Soyez assuré que cela ne relève pas de moi, mais plutôt de l'hébergeur Blogspot, qui se fout royalement de ses utilisateurs. Plus précisément, je réfère à l'absence de paragraphes. Récemment c'était la disparition de la ''cliquabilité'' des images (pour les agrandir). Et depuis le début de l'an, il me faut renouveller la connection à chaque post... Le support offert par l'entreprise, un bras de Google, est tout simplement nul. Ah si seulement je m'y connaissais en programmation, je serais ailleurs depuis longtemps... Mais comme ce n'est pas le cas, je n'ai d'autre choix de demander votre compréhension et de vous remercier pour votre support inconditionnel.

Aucun commentaire: