NOTA

Je ne suis ni courtier ni conseiller. Tout ce qui est publié dans ce blog ne saurait être considéré autrement qu'à titre de suggestion. Il vous appartiendra toujours de procéder à vos propres recherches avant de prendre une décision.

I am neither a broker nor a counsellor. All that is published in this blog may not be construed as anything else than a suggestion. It will always remain your responsability to do your own research before taking any decision.



14 novembre 2008

Suggestions

Ci-bas, des suggestions de titres. Non pas des suggestions d'achat, mais essentiellement des suggestions fondées sur caractéristiques techniques qu'il reste à examiner de plus près.

J'ai demandé à un de mes scans de me sortir tous les titres canadiens ayant un volume quotidien supérieur à 50000 et dont le cours est supérieur à la EMA200.

Des presque 3000 titres, le scan a affiché seulement 26 résultats, soit 1%...

Si j'omets les ETF Horizons, le nombre tombe à 20. En soustrayant les fiducies, il en reste 14. D'un examen sommaire de ceux-ci, il reste comme potentiellement intéressants:

FTS.TO
EMP/A.TO

Évidemment je n'en possède pas...

Aucun commentaire: