NOTA

Je ne suis ni courtier ni conseiller. Tout ce qui est publié dans ce blog ne saurait être considéré autrement qu'à titre de suggestion. Il vous appartiendra toujours de procéder à vos propres recherches avant de prendre une décision.

I am neither a broker nor a counsellor. All that is published in this blog may not be construed as anything else than a suggestion. It will always remain your responsability to do your own research before taking any decision.



23 mars 2009

Ouach...

On est lundi matin, 10h45.

Je sais qu'il est un peu tôt pour m'avancer de la sorte, mais ouach que je n'aime pas l'ouverture ce matin...

Non que je sois short... Mais plutôt, je le répète, les gap up indiciels sont tellement traîtres.

Et puis je viens de terminer le scan matinal pour les membres et je me rends compte que ce gap up n'est guère supporté par une large éventail de titres, comme il devrait l'être si c'était un réel revirement. Comme si c'était une baloune, une illusion d'optique.

On verra... Mais je ne souhaite pas vraiment avoir raison...

Aucun commentaire: