NOTA

Je ne suis ni courtier ni conseiller. Tout ce qui est publié dans ce blog ne saurait être considéré autrement qu'à titre de suggestion. Il vous appartiendra toujours de procéder à vos propres recherches avant de prendre une décision.

I am neither a broker nor a counsellor. All that is published in this blog may not be construed as anything else than a suggestion. It will always remain your responsability to do your own research before taking any decision.



12 décembre 2010

Rally ou pas ?

Plusieurs se demandent, légitimement, si on aura le rally de Noel habituel, cette année.

Je dis non ! Je m'explique: Le rally de Noel a commencé en septembre !

En fait, la performance des bourses a été si festive au cours des derniers mois, que je suis certain que tout le lot habituel de cochonneries (lire: pertes) est déjà passé dans le tordeur.

Si donc il n'y a plus ou presque de pertes de capital à essuyer, c'est dire qu'il n'y aura pas de robond, qualifé de Rally de Noel parce qu'était la période qui suivait le ''dip de décembre'' des ventes pour (déductions de) taxes.

Cela ne signifie pas pour autant que les indices vont continuer à grimper sans jamais faillir...

Aucun commentaire: